Studio Freestanding de Gazco : Un design tout feu, tout flamme

Studio Freestanding de Gazco : Un design tout feu, tout flamme

Avec le large succès de la gamme d' inserts à gaz Studio, Gazco s’inspire de celui-ci en 2016 pour créer une nouvelle gamme de poêles à gaz qui ne laisse pas indifférent. Celle-ci souhaite satisfaire les attentes des consommateurs souhaitant s’équiper d’un modèle au design ultra-tendance et bénéficier des atouts du gaz.

Proposant une vue imprenable du spectacle des flammes, les poêles à gaz Studio 1 & 2 Freestanding de Gazco mêlent intelligemment angles géométriques et lignes galbées afin de créer une pièce maitresse ultra-tendance dans votre intérieur.

Ces nouveaux modèles sont disponibles avec devanture en acier noir ou blanc, montés sur un banc ou posés sur une plinthe au coloris assortis. Un large éventail d’effet de flamme (Bûches, galets blancs ou cailloux en verre) et une palette d’ options de revêtements de foyer (Noir cannelé (Bûches), Vermiculite (Bûches) et noir émaillé (Galets blancs ou cailloux en verre)) apportent un choix subtil et varié au consommateur exigeant.

Studio-1-Freestanding-with-white-front-and-matching-plinth-and-white-stone-fuel-bed-miLe poêle à gaz Studio 1 Freestanding avec devanture en acier blanc et plinthe assortie

En plus d’être superbes, ces poêles à gaz intègrent la même technologie de combustion innovante et à haut rendement que les inserts à gaz Studio. Ils bénéficient de performances thermiques exceptionnelles : un rendement de 81% et une plage de puissance allant jusqu’ à 6.4Kw. Une télécommande thermostatique peut être programmée afin de régler la température souhaitée ainsi que le débit des flammes.

Enfin, les modèles Studio 1 et 2 Freestanding peuvent être installés soit avec une évacuation par conduit, soit par ventouse, offrant une versatilité d’installation.

Pour de plus amples informations à propos de ces poêles à gaz, veuillez consulter votre revendeur local Gazco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 20 juin 2016