Pourquoi se chauffer au gaz cet hiver!

Pourquoi se chauffer au gaz cet hiver!

Même s’il ne connait pas le même essor que le bois, le gaz reste un mode de chauffe de plus en plus demandé en France et ce, depuis ces dernières années. La peur associée à ce type énergétique s’évade lentement mais surement des pensées et aujourd’hui on a beaucoup plus tendance à associer le gaz à des chauffages ultra puissants d’esthétique impressionnante, ce qui en fait une véritable solution de chauffage pour l’habitat.

Des gammes de plus en plus performantes

Riva-Vision-Gas-captionLa performance des chauffages au gaz est certainement l’un des facteurs du succès grandissant de ce mode de chauffe. Avec des puissances calorifiques pouvant dépasser 7kW et un rendement pouvant aller jusqu’à 80%, les chauffages au gaz garantissent la livraison d’une chaleur ardente dans votre habitat. L’aisance d’une utilisation parfois programmable à distance, les placent parmi les appareils les plus sophistiqués sur le marché du chauffage français.
Aussi puissants que versatiles, l’évacuation des fumées peut se faire soit par conduit pour ceux bénéficiant d’une cheminée ou par conduit ventouse pour une pose en façade contre le mur. De plus, ils peuvent être alimentés soit par gaz naturel ou soit par GPL, si vous n’avez pas de réseau de Gaz de ville ou gaz naturel.

Des chauffages à esthétique brûlante

Studio-1-Slimline-Expression

L’insert à Gaz Studio 1 Slimline Expression

Aujourd’hui l’esthétique d’un chauffage est aussi importante que sa puissance calorifique. Les poêles, inserts et cheminées actuels doivent avoir la capacité de se marier parfaitement à la décoration intérieure des habitats et c’est une des raisons pour laquelle, Gazco innove constamment en matière de design. La gamme Studio à gaz de Gazco est un parfait exemple de par sa variété de tailles et formats, couleurs et accessoires d’accompagnement optionnels.

Le chauffage au gaz est la parfaite solution intermédiaire si votre préférence de mode de chauffe ne tend ni vers l’électricité ni vers le bois. Facile à entretenir, les poêles et inserts au gaz garantiront de chauffer intensément votre habitat tout en s’adaptant parfaitement au décor. Pour de plus amples informations sur les gammes de poêles, inserts et cheminées au gaz de Gazco, rendez-vous sur notre site web www.gazco.fr ou contactez votre revendeur Gazco le plus proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 19 novembre 2013