Relier vos deux pièces à l’aide d’un poêle à bois double face!

Relier vos deux pièces à l’aide d’un poêle à bois double face!

Ceux d’entre vous qui cherchent à ajouter un petit plus à leur intérieur seront extrêmement surpris par la capacité du poêle à bois de la gamme Riva, le Studio Duplex. Ce poêle à bois polyvalent peut créer deux looks distinctifs dans deux pièces différentes et ceci à partir d’un seul poêle.

Si vous envisagez d’introduire modernité et technologie de pointe dans votre habitat, l’insert à bois Riva Studio 2 Duplex est l’appareil de choix. De plus, la multiplicité du choix des cadres vous permettra de créer le style décoratif parfait et relatif à votre intérieur. Voici quelques options de cadre:

Edge

Cette option de cadre est principalement désignée pour les pièces à décor minimaliste. La conception contemporaine de l’Edge, sans cadre, créera un point focal frappant dans votre intérieur tout en optimisant le spectacle des flammes rugissantes.

Sorrento

Fabriqué à partir de pierres naturelles, les tons délicats et la structure subtile de ce cadre intemporel ajoute une élégance indéniable à votre intérieur.

Glass

De par ses lignes épurées et sa surface réfléchissante, ce cadre élégant apporte à votre pièce un point focal impeccable autour duquel vous pourrez créer votre propre décor.

Verve

Ce cadre incurvé en 3D complémentera toute pièce en créant une déclaration conceptrice en un rien de temps !

Donc, quelque soit le style de cadre que vous choisirez pour vos deux pièces, vous pouvez être garanti qu’en investissant dans un impressionnant Riva Studio Duplex 2, les rendements seront grands. Le Riva Studio 2 Duplex bénéficie également d’un système d’étanchéité de l’air optionnel permettant d’éliminer les courants d’air présents dans la pièce.
Si vous désirez recevoir de plus amples informations et conseils, veuillez contacter revendeur local Stovax.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 4 juin 2013