La montée des poêles et inserts électriques

La montée des poêles et inserts électriques

Le chauffage électrique équipe environ 31% des logements individuels et collectifs en France et de par leur design à esthétique moderne, les poêles et inserts électriques sont les appareils de chauffe le plus en vogue après le chauffage au bois.

En effet, le chauffage électrique équipe environ 31% des logements individuels et collectifs en France et de par leur design à esthétique moderne, les poêles et inserts électriques sont les appareils de chauffe le plus en vogue après le chauffage au bois.

Pourquoi le chauffage électrique est si populaire ?

Bonne question ! C’est premièrement parce que le prix du kWh électrique est généralement beaucoup moins fluctuant que celui des énergies fossiles. Ceci garantit des factures énergétiques mensuelles similaires, mois après mois et un peu plus économiques.

Deuxièmement, les chauffages électriques bénéficient d’une installation ultrasimple, en effet, vous n’avez qu’à brancher votre appareil afin de pouvoir apprécier la chaleur ambiante qui s’en dégage. De plus, la majeure partie des chauffages électriques sont fournis avec une télécommande standard, ce qui ne fait que renforcer leur aisance d’utilisation et sont disponibles dans une variété de tailles et formats. Ils disposent habituellement d’un design à esthétique moderne sublime, ce qui leur permet de convenir parfaitement aux intérieurs contemporains, qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison.

Finalement, leur prix ! En effet, les poêles et inserts électriques ont habituellement un faible coût initial et ne nécessitent aucun besoin d’entretien.

Gazco, filiale de Stovax vous propose une vaste gamme de poêles traditionnels comme le Huntingdon à un design sublimement moderne. Pour de plus informations sur les gammes électriques Gazco, clicquez ici ou alternativement, contactez votre revendeur local Gazco.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 1 novembre 2013