Elise, un nouvel insert vers un monde plus écologique

Elise, un nouvel insert vers un monde plus écologique

En combinant une nouvelle ère de technologies ultra vertes et une palette de styles toujours plus épurés, l’Elise propose une gamme d’inserts à bois et multi-combustibles qui ouvrent la voie vers un monde plus écologique.

Offrant un choix de 3 tailles suggérant des perspectives de paysages ou portraits, la versatilité de l’Elise n’a d’ égale que son design progressif qui combine des lignes et surfaces minimalistes encadrant un corps de chauffe fuselé, ainsi qu’ un revêtement interne dentelé. Entrez dans une nouvelle ère de technologies ultra-verte avec l’Elise, redéfinissant le terme de combustion écologique grâce à sa toute nouvelle conception.

Ces inserts avant-gardistes intègrent une série de chambres complexes, permettant à l’air d’être diffusé avec exacte précision dans de multiples parties du corps de chauffe. Ce système de flot d’air ingénieux facilite le processus de combustion ultra-vert de l’Elise, réduisant ainsi les émissions à un niveau remarquablement bas. Offrant une performance réellement dure à égaler en termes de chauffage écologique, vous pouvez être persuadés que L’Elise est prête à exceller en matière d’énergie verte et de renforcement des normes relatives aux émissions, qui entreront en vigueur en 2022.

Plusieurs options de cadres

L’Elise propose une multitude d’options de cadres, disponibles en plusieurs coloris et designs. Cet insert dispose également d’un choix de cadre à 3 ou 4 côtés:

ELISE EDGE
Pour un look minimaliste, à effet « plaqué contre le mur », tous les inserts Elise sont prêts à être installés en tant que modèle EDGE, sans contours, permettant au mur qui entoure l’insert d’être plâtré ou carrelé jusqu’ aux bords de l’insert afin de créer une installation intégrée, qu’il s’agisse d’un agencement au ras du sol ou encastré un peu plus haut.

ELISE EDGE +
Le cadre EDGE + optionnel dans les versions à trois ou quatre cotés arbore une bordure extrêmement étroite qui offre un fini épuré à vos installations EDGE ; préservant ainsi le look minimaliste à effet « plaqué contre le mur » tout en masquant les imperfections.

ELISE PROFIL
Le Châssis Profil confère un fini subtil qui souligne les lignes épurées de l’insert. Tout comme les styles EDGE, le PROFIL est disponible soit avec un cadre à 3 cotés pour les installations au ras du sol, soit à 4 cotés pour les installations plus en hauteur.

ELISE EXPRESSION
Le cadre EXPRESSION propose un contour géométrique saisissant. Ce châssis au profil approfondi est disponible dans une finition garantissant que l’EXPRESSION fournisse un visuel harmonieux.

ELISE EVOKE STEEL
La conception à couches du cadre EVOKE STEEL combine un design en 2 parties afin de créer un style tridimensionnel sophistiqué, pouvant prêter une finition accrocheuse à chaque insert de la gamme ELISE.

Elise-540-Edge-Image-1-mi

Un chauffage écologique d’avenir

Chez Stovax, nous nous efforçons de continuellement créer des chauffages à impact minimal sur l’environnement. Nos inserts à combustion propre sont le résultat de plus de 34 ans d’expérience et de développement de produit.

Aujourd’hui, le véritable challenge est de créer des chauffages écologiques qui ouvriront la voie vers un futur globalement durable. Nous avons ainsi crée l’Elise, un insert totalement en règle avec l’Eco-conception et ce, bien avant la mise en place des régulations européennes de particules fines de 2022. Déjà satisfaits d’avoir réussi à atteindre le niveau d’émission requis, nous sommes fiers d’avoir créé un insert ultra-vert allant bien au-delà de ce dernier.

Intégrant un système de combustion de pointe, l’Elise est capable de réduire les émissions de particules fines à un niveau minimal, lui permettant d’être l’un des inserts les plus écologiques sur le marché du chauffage actuel.

Pour plus d’amples informations à propos de la gamme ELISE, n’hésitez pas à rendre visite à votre revendeur local. Il vous donnera de précieux conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 20 avril 2016