Stovax lance le Concours du Foyer Festif 2018

Stovax lance le Concours du Foyer Festif 2018

Partagez votre plus belle photo de cheminée festive, vous gagnerez peut-être une excellente bouteille de Champagne!

Winners of Festive Fireside 2018

Concours 2017 en Grande Bretagne et en Irlande

Stovax vous invite à participer à son premier Concours du Foyer Festif ! C’est l’occasion de gagner une magnifique bouteille de Champagne de grande marque à déguster devant votre poêle, insert ou cheminée !

Vous avez peut-être déjà décoré votre cheminée pour la saison des fêtes, ou bien vous y songez sérieusement … dans tous les cas vous êtes tous les bienvenues à notre tout premier concours du #foyer festif pour nos clients en France et en Belgique! Il suffit de photographier votre cheminée, poêle ou insert décoré pour la belle saison et partager l’image sur Facebook ou Twitter avec le tag #foyerfestif. Le concours est ouvert du 15 décembre au 1 janvier inclus. C’est parti !

Il y de nombreux façons de décorer une cheminée pour la saison des fêtes. Notre blog « Préparez votre Cheminée pour Noël » offre quelques idées décoratives, mais il existe une multitude d’autres également. Que votre style soit contemporain, rustique, minimaliste, kitch ou tout simplement loufoque, nous aimerions beaucoup découvrir comment vous avez décoré votre cheminée cette année ! Le gagnant pourra se féliciter avec une excellente bouteille de Champagne d’une très grande marque française, à déguster devant une belle flambée !

Partagez simplement votre photo sur la page Facebook de Stovax.fr en ajoutant le tag #foyerfestif.

Conditions Générales du Concours:

• Ce Jeu est ouvert à toute personne physique et majeure, et résidant en France métropolitaine (Corse incluse), ou en Belgique. La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants.

• Sont exclus de toute participation au présent Jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la société Stovax Heating Group Ltd, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non), ainsi que les personnes mineures.

• Aucun achat est nécessaire pour participer au concours.

• Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. De même, toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du participant.

• Le concours est ouvert à compter du 15 décembre 2018 et jusqu’au 1 janvier 2019 à 23h59 :

• Au terme du jeu, un jury sélectionnera sur des critères artistiques et/ou décoratifs une photographie de foyer festif. Cette décision sera sans appel.

• Le gagnant recevra une bouteille de Champagne de grande marque.

• Stovax et Gazco se reserve le droit de publier la photo gagnante ainsi que le nom du gagnant sur le site stovax.fr ainsi que sur les réseaux sociaux de Stovax et Gazco.

• Le concours se terminera le 1 janvier 2019 à 23h59.

• Le gagnant sera annoncé le 11 janvier 2019.

• L’organisateur du jeu décline toute responsabilité en cas d’annulation et/ou perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de sa volonté (telles que dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données).

• La dotation est nominative et ne pourra être attribuée à une autre personne que le gagnant. Le gain de la dotation ne pourra donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa valeur en argent (totale ou partielle), ni à son échange ou remplacement contre un autre lot, de quelque valeur que ce soit, pour quelque cause que ce soit sauf à l’initiative de la société organisatrice.

• Tous les participants doivent accepter les modalités de ces Conditions Générales.

• Les présentes conditions d’utilisation seront régies et interprétées en conformité à la loi anglaise.

Nous vous conseillons de prendre des précautions adéquates en décorant votre cheminée, en respectant des distances de sécurité entre des matières combustibles et la source de chaleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mots-clefs

Publié par le 14 December 2018