Poêle bouilleur – quelques conseils saisonniers

Poêle bouilleur – quelques conseils saisonniers

Même si les températures actuelles font penser au contraire, la saison de chauffe vient tout juste de commencer et c’est l’occasion parfaite pour rappeler aux ménages de vérifier l’état de leur poêle bouilleur avant utilisation.

Même si les températures actuelles font penser au contraire, la saison de chauffe vient tout juste de commencer et c’est l’occasion parfaite pour rappeler aux ménages de vérifier l’état de leur poêle bouilleur avant utilisation, surtout s’il n’a pas été utilisé pendant un certain temps et ce, afin de s’assurer qu’il n’y ai aucune accumulation de condensation dans le cendrier ou au fond du poêle bouilleur.

Cette condensation peut être provoquée par la température relativement froide provenant de la poche (chemise) d’eau du poêle bouilleur combinée à l’humidité présente dans la pièce. Veuillez noter que la présence de condensation est tout à fait normal et n’est en aucun cas relative à un poêle défectueux et/ou à fuites. Si vous remarquez la présence de condensation dans votre poêle bouilleur, veuillez l’essuyer à l’aide de torchons ou de vieux chiffons.

Pour de plus amples informations sur la réutilisation de votre poêle bouilleur, veuillez contacter votre revendeur local Stovax ou alternativement, veuillez contacter un chauffagiste qualifié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publié par le 17 septembre 2014

css.php