L’essor du poele électrique

L’essor du poele électrique

Pour ceux d’entre vous qui ne possèdent pas de conduit de fumée, le gaz et l’électricité demeurent vos deux options de chauffe. Toutefois, si êtes à la recherche d’une chaleur instantanée et d’une installation simplifiée, le poele électrique est le chauffage qu’il vous faut.

Ces dernières années ont été marquées par l’essor des chauffages électriques. Une nouvelle génération de poeles à esthétique sublime et performance de pointe a rapidement vu le jour et réussi à attirer l’attention de consommateurs avides et exigeants. Aujourd’hui, les ménages sont à la recherche de praticité et facilité. Les produits qui se vendent sont généralement ceux qui offrent un retour sur investissement optimal et une totale aisance d’utilisation. Ceci explique tout simplement l’essor du poele électrique. Mimiquant sublimement ses homologues à bois, il confère chaleur ardente instantanée et installation simplifiée !

Une performance électrifiante

VeriFlame

Technologie VeriFlame

Répliquant grandement la polyvalence du poele à gaz, le poele électrique bénéficie de cette même aisance d’utilisation. En effet, il est généralement fournit avec un système de contrôle à distance qui permet de réguler l’intensité de la chaleur et l’effet flamme à partir du confort de votre sofa.

Arborant les derniers systèmes d’avant-garde comme la technologie VeriFlame, le poele électrique confére non seulement un rendement otpimal de 99% mais un visuel du lit de combustibles et de la flamme si réaliste qu’il faut le voir pour le croire et pouvant être apprécié sans apport de chaleur ! C’est cet avantage qui surligne la versatilité du poele électrique et qui lui permet d’être utilisé tout au long de l’année contrairement au poele à gaz.

Une esthétique flamboyante

Poeles Ashdon & Manhattan électriques

Poeles Ashdon & Manhattan électriques

Le poele électrique est un réel chef-d’œuvre concepteur, aussi performant qu’esthétiquement stupéfiant. Que vous viviez en ville ou à la campagne, il existe une panacée de modèles de poeles pour répondre aux goûts et besoins de chacun. En effet, le design à entrelacs du poele électrique Ashdon de Gazco se mariera parfaitement à un intérieur rustique et campagnard, alors que les lignes parfaitement épurées et symétriquement exécutées du poele Manhattan Steel de Gazco sont tout simplement réservées à un intérieur modernisé et minimalisé.

En choisissant un poele électrique, vous optez pour la garantie de l’atmosphère chaude et accueillante d’un véritable feu de bois combinée au bien-être, à la souplesse et à l’éfficacité qui émane de l’électricité.

Pour en savoir plus sur la gamme de poeles électriques de Gazco, rendez-vous sur notre site web www.gazco.fr ou consultez notre brochure en ligne en cliquant ici. Alternativement, contactez votre revendeur Gazco dès à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 5 mars 2014