Les superbes flammes des poêles à gaz de Gazco

Les superbes flammes des poêles à gaz de Gazco

Le poêle à gaz Huntingdon de Gazco fournira une chaleur ardente et performante qui vous aidera à vous réchauffer pendant les journées grises et froides, cet été.

Avec le réalisme inégalé des flammes et les effets rougeoyants de la braise, la haute gamme de poêles à gaz de Gazco va créer une ambiance de charme dans votre intérieur grâce au confort d’utilisation de la télécommande, le taux de rendement élevé et les gros débits calorifiques.

Une finition en ivoire émaillé créé une touche élégante pour les grands cantous.

Une finition en ivoire émaillé créé une touche élégante pour les grands cantous.

Le poêle à gaz Huntingdon 30 de Gazco, est livré avec un lit de combustible très réaliste, un effet de bûches incandescentes peintes à la main ainsi que la caractéristique remarquable de la rutilance de la braise afin de créer un poêle qui attirera beaucoup d’attention. L’alimentation du poêle Huntingdon peut se faire au gaz naturel ou au GPL; Et il peut être équipé soit d’une évacuation par conduit soit d’une évacuation par ventouse. Sa finition est disponible dans un choix de couleurs émaillées, vous permettant ainsi de personnaliser votre poêle au décor de votre intérieur. Avec des taux de rendement pouvant aller jusqu’à 80% et une puissance de débit de chaleur de 3.44kW, le poêle Huntingdon 30 de Gazco produira une chaleur intense dans votre habitat afin de vous réchauffer pendant les journées froides et pluvieuses.

De plus, l’utilisation de la télécommande vous permettra d’utiliser votre poêle directement à partir du confort de votre sofa, et de facilement transformer votre espace vital selon vos besoins, ceux de votre famille ou encore de vos amis, et cela d’un simple coup d’œil.

Afin d’en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre revendeur local, qui sera en mesure de vous donner de plus amples informations et vous aider à choisir le poêle à gaz idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 5 août 2013