Gazco lance le nouveau Studio Expression

Gazco lance le nouveau Studio Expression

De nos jours, les ménages sont à la recherche de solutions de chauffe sans compromis, l’importance d’un haut niveau de performance et tout aussi primordial que le design. Et c’est en réponse à cette demande grandissante que Gazco a décidé de lancé le nouvel insert Studio Expression!

Devenant de plus en plus populaire en France, le gaz ne cesse d’attirer l’attention, d’une part grâce à son aisance d’installation (maisons sans cheminée) , et d’autre part grâce à l’esthétique frappante des gammes de produits disponibles.
En effet, aujourd’hui les ménages sont à la recherche de solutions de chauffe sans compromis. L’importance d’un haut niveau de performance et tout aussi primordial que le design.
Et c’est en réponse à cette demande grandissante que Gazco a lançé un nouveau model d’insert enflammant l’esprit : Le Studio Expression!

Arborant un corps de chauffe en acier de forte épaisseur et une devanture vitrée qui garantit l’obtention d’un puissance calorifique de pointe, pouvant atteindre 7.30kW, le nouvel insert Studio Expression de Gazco entre en scène. Son design aussi simple que sophistiqué lui permet de convenir à la majeure partie des intérieurs.
Réelle signature conceptrice de Gazco, le nouvel insert Studio Expression dispose des dernières avancées techniques en matière de système de contrôle : La télécommande programmable thermostatique. De conception intelligente, ce système disponible avec tous les modèles de la gamme Studio à gaz de Gazco (devanture vitrée uniquement), vous offre un total contrôle de votre insert, et des fonctions de minuterie et thermostatiques qui garantiront le maintien d’une ambiance chaleureusement ardente dans votre intérieur.
L’insert à gaz Studio Expression de Gazco, c’est l’expression visuelle des flammes dansantes sur lit de bûches, galets blancs ou cailloux en verre de Gazco indéniablement réalistique – pur beauté optique.

Rendez-vous dès à présent chez votre revendeur Gazco pour en savoir plus sur le nouveau Studio Expression !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots-clefs

Publié par le 19 juin 2014