La promotion Riva Fever a commencé

La promotion Riva Fever a commencé

Le mois de Juillet marque le commencement de notre nouvelle promotion RIVA FEVER, créée spécifiquement pour la gamme de poêles à bois, très populaire, du RIVA de STOVAX. Offrant jusqu’à 300€ de remise sur le prix de vente conseillé (TTC), RIVA FEVER vous permet de vous offrir l’un des derniers cris de poêles à bois disponibles sur le marché tout en bénéficiant d’une fantastique remise de prix pouvant atteindre jusqu’à 300€.

Que vous soyez attiré par la compacité du Riva 40 ou encore par le design épuré et la performance du Riva 76, la promotion Riva Fever vous offre l’opportunité de vous procurer le poêle à bois de vos rêves, à prix fou ! Les 14 modèles constituant la gamme de poêles Riva sont inclus dans cette offre fantastique et le montant de la remise de prix varie en fonction de ces derniers.

Pour ceux d’entre vous qui souhaitent égayer l’apparence de leur poêle Riva, nous vous rappelons que Stovax a mis à votre disposition une option de cadre Profil standard ou large, à 3 et 4 Riva Fevercôtés, disponibles en trois couleurs éclatantes (Rouge Métallique, Bronze Métallique et Ivoire), vous permettant ainsi de créer un look distinct et propre à votre intérieur.

Donc, n’hésitez pas à contactez votre revendeur local dès aujourd’hui afin de connaître le montant des réductions de votre poêle ainsi que les détails de l’offre ou dirigez-vous tout simplement sur notre site internet www.stovax.fr afin d’en connaître les modalités et de localiser un de nos revendeurs experts agrées.

Cette promotion de durée limitée n’est valide que sur le territoire français et tout achat de poêle Riva doit être fait à travers notre réseau de revendeurs experts. Notez que la Riva Fever se terminera le 30 Septembre 2013 et que Stovax se réserve le droit de modifier ou annuler cette dernière à tout moment et ceci sans préavis.

2 responses to “La promotion Riva Fever a commencé”

  1. crozet julien says:

    bonjour, je suis intéressé par le riva f500 + banc de 140cm.
    pouvez vous me faire votre meilleure proposition
    cordialement,
    julien crozet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mots-clefs

Publié par le 9 July 2013