Des cheminées électriques de Gazco sont vues au journal télévisé de TF1 !

Des cheminées électriques de Gazco sont vues au journal télévisé de TF1 !

Avez-vous regardé le journal télévisé de TF1 dimanche soir à 20H ? Vous avez peut-être remarqué quelques chauffages électriques de Gazco présentés lors d’un reportage !

Le reportage « Cheminées – un feu très tendance » au Journal de 20 Heures dimanche soir sur TF1, a démontré la place importante que tient la cheminée dans le cœur des français. Chauffant les foyers depuis le Moyen Age, le feu réuni les familles et représente le centre de l’habitat dans beaucoup de maisons, à travers le pays.

Le plaisir d’un repas autour du feu guide beaucoup de gens dans leur choix d’un restaurant agréable. Les caméras de TF1 ont capturé des clients enchantés partageant des moments conviviaux autour d’une cheminée. Des interviewés ont parlé même de l’odeur agréable du bois comme partie intégrale de leur expérience au restaurant.

Insert électrique eReflex 70W (3 faces) de Gazco

Le reportage a ensuite tourné son regard vers les alternatifs modernes aux foyers d’antan… les cheminées électriques. Grâce aux dernières technologies de flamme et d’éclairage, il existe des solutions étonnantes pour ceux qui sont à la recherche du charme d’un feu de bois, mais sans bûches ni fumées ! Parmi les appareils présentés lors de l’émission se trouvaient deux cheminées électriques accrochables de Gazco, le Riva2 670 et l’eReflex 70W.

Riva2 670

Les inserts électriques Riva2 670 de Gazco ont été conçus pour s’adapter à une variété d’installations. Ils peuvent être encastrés dans une cavité murale préfabriquée, montés dans l’âtre d’une cheminée traditionnelle ou simplement accrochés au mur à l’aide d’un kit de montage mural. Des flammes dorées semblent danser sur un lit de bûches et de braises chaudes, un véritable régal pour les yeux. Une panoplie de cadres est disponible pour cet insert contemporain, en acier et verre et de différentes formes et finis.

eReflex

Insert électrique eReflex 70W Outset de Gazco

Conçus pour offrir un spectacle visuel envoûtant de flammes et d’effets de braises étincelantes, les inserts électriques eReflex sont capables de transformer un mur ordinaire en point de mire éblouissant. Les flammes de couleur ambre, bleu ou ambre avec accent bleu sont accentuées par l’éclairage LED Chromalight offrant une palette de couleurs d’ambiance. Ces inserts extraordinaires sont fournis avec un choix d’éléments décoratifs, permettant à chacun de composer le lit de combustible selon ses goûts. Les inserts eReflex sont disponibles en plusieurs tailles et en modèles à trois ou quatre côtés, leur permettant de convenir à toutes sortes d’installation.

Insert électrique Riva2 670 de Gazco avec cadre Designio 2 Glass de Gazco

Ces deux gammes de chauffages électriques ultra-contemporains offrent jusqu’à 2kW de puissance calorifique et se branchent sur une prise EU standard.

Pour plus de renseignements sur le Riva2 670 ou l’eReflex 70W, ainsi que sur l’ensemble des chauffages électriques de Gazco, n’hésitez pas à contacter votre revendeur le plus proche.

Les commentaires sont fermés.

Mots-clefs

Publié par le 26 février 2020