Pourquoi choisir un poêle électrique?

Pourquoi choisir un poêle électrique?

Simples à installer, peu coûteux et puissants, les poêles électriques représentent une alternative idéale pour bénéficier de l'atmosphère si particulière d'un feu de bois sans les contraintes liées à ce mode de chauffage. Adaptés pour s'intégrer à tous types de logements et de pièces - chambre, salon, bureau, cuisine,...- il suffit d'une prise électrique pour les mettre en fonctionnement et apprécier instantanément une chaleur réconfortante et des effets de flammes ultra-réalistes. Alliance de design et de performance, nos poêles électriques offrent le meilleur de la technologie!

Grâce aux innovations technologiques de Gazco, il existe désormais des appareils de chauffage électriques tout aussi attrayants visuellement que performants.

Gazco propose une panoplie de poêles électriques aux formats et finitions variés, tout comme leurs équivalents fonctionnant au bois ou au gaz. Les poêles électriques en fonte sont très appréciés pour leur esthétique qui rappelle les poêles d’antan, mais aussi pour la capacité de cette matière à conserver la chaleur. Parmi ces derniers, plusieurs coloris sont disponibles: vert laurier, ivoire, bleu nuit et noir. De même, certains modèles sont dotés une finition émaillée qui leur confère un fini éclatant.

Le poêle électrique Huntingdon 30

Le poêle électrique Huntingdon 30

D’un point de vue technique, les poêles électriques Gazco ont été conçus avec des technologies avant-gardistes grâce auxquelles ils produisent des effets de flammes particulièrement réalistes. Le lit de combustibles à effet bûches rougeoyantes est idéal pour recréer l’atmosphère apaisante d’un véritable feu de bois. La technologie Veriflame™ permet quant à elle de réguler l’intensité lumineuse des flammes pour créer l’ambiance parfaite tout au long de l’année puisque celles-ci peuvent être appréciées avec ou sans apport de chaleur.

En termes de puissance, les poêles électriques peuvent être réglés sur plusieurs niveaux de puissance – jusqu’à 2kW et un rendement de 99% – et sont adaptés aux pièces de petite et moyenne superficie telles que les chambres à coucher, salons ou bureaux dans lesquelles ils diffusent rapidement chaleur et réconfort. Ultra-simples à installer, il suffit de les brancher à une prise électrique pour les faire fonctionner. Un système d’évacuation des fumées n’est pas nécessaire puisque ces appareils n’en produisent pas.

Pour de plus amples informations et des conseils experts, nous vous invitons à contacter votre revendeur local Gazco.