Le Crédit d’Impôt pour les poêles et inserts à bûches

Le Crédit d'Impôt pour les poêles et inserts à bûches

Soucieux de préserver l’environnement et convaincu que le chauffage au bois, énergie renouvelable par excellence, a sa place dans l’avenir, l’Etat français fait des efforts depuis plusieurs années pour aider les français dans l’achat d’un poêle ou insert à bûches. Ceci concerne les appareils les plus performants en matière d’efficacité de chauffe et de combustion propre, dans le cadre de la Loi pour la Croissance Verte.

De nombreux modèles de poêles et inserts à bois Stovax bénéficient d’un Crédit d’Impôt de 30% jusqu’à fin 2018. Renseignez-vous auprès de votre Revendeur Stovax ainsi que sur les pages d’informations des produits sur ce site.

Le Crédit d’Impôt pour la transition énergétique (CITE) s’applique pour les travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique réalisés dans l’habitation principale, et par un professionnel reconnu garant de l’environnement (RGE).

La réduction d’impôt s’élève à 30% des dépenses engagées, plafonnées à 8000 euros (16 000 euros pour un couple, plus 400 euros par personne à charge).
Membre du Syndicat des Energies Renouvelables, organisme français dont le but est de favoriser le développement de la part des énergies renouvelables dans la production énergétique en France, Stovax s’engage dans la recherche continuelle de technologies alternatives qui fourniront le chauffage des années à venir. Pour plus de renseignements, consultez www.enr.fr.

Pour plus d’informations sur le Crédit d’Impôt, consultez www.economie.gouv.fr.