Garantie d’1 an pour les accessoires Stovax & Gazco

Garantie d’1 an pour les accessoires Stovax & Gazco

Sauf indication contraire sur chaque produit, tous les accessoires et foyers sont couverts par une garantie limitée d'1 an.

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Sauf indication contraire sur chaque produit, tous les accessoires et foyers sont couverts par une garantie limitée d’1 an.

Cette garantie n’est pas transférable et n’est étendue qu’au bénéfice de l’acheteur d’origine et uniquement pour celui-ci. Veuillez conserver vos reçus de vente datés en guise de preuve d’achat.

En cas de problèmes avec votre accessoire ou foyer toute réclamation doit être, en premier lieu, déposée auprès du détaillant expert chez qui le poêle a été acheté. Celui-ci sera en mesure de vous proposer une assistance immédiate ou contactera Stovax ou Gazco pour votre compte.

Exclusions et limitations de la garantie

Aucune garantie ne s’étend aux pièces consommables. La réparation ou le remplacement de pièces soumises à une usure ou une dégradation normale au cours de la période de garantie ou les pièces nécessitant un remplacement en lien avec une opération de maintenance normale. La garantie ne couvre pas :

a) Les dommages découlant de l’installation et de l’utilisation du produit lorsque celui-ci n’a pas été installé ou utilisé conformément aux instructions d’installation et de fonctionnement de Stovax et Gazco, ou si l’installation n’est pas conforme aux règlements locaux en matière de construction, d’incendies et de sécurité.
b) Les dommages indirects (dans les limites autorisées par la loi) liés à d’autres produits connexes qui n’ont pas été fournis par Stovax et Gazco.
c) Les dommages indirects (dans les limites autorisées par la loi) liés à la décoration, au mobilier ou à d’autres éléments de la maison.
d) Les dommages engendrés par des modifications, usages ou réparations non autorisés.
e) Les dommages et pannes causés par l’entreposage du produit dans un environnement humide et non chauffé.
f) Les frais de retrait et de réinstallation.

Les produits réparés ou remplacés ne sont couverts que pour la période restante de la garantie d’origine.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation en raison d’un défaut ou d’une panne du produit, vous devez en informer votre détaillant dans des délais raisonnables, généralement sous 14 jours à compter de la date de première apparition de la panne ou du défaut. Si la panne ou le défaut n’est pas signalé sous 14 jours à compter de la date de première apparition, Stovax et Gazco ne peut accepter aucune responsabilité vis-à-vis des événements ou problèmes survenant après la période de 14 jours ou causés ou aggravés par l’absence de notification ayant empêché la prise de mesures afin de restreindre ou d’éliminer plus tôt toute conséquence découlant de la panne ou du défaut .

En cas de panne du produit au cours de la période de garantie, Stovax et Gazco enverront gratuitement le composant approprié ou les biens nécessaires pour rectifier la panne.

Aucun élément de la garantie ne rend Stovax ou Gazco responsable de tous dommages spéciaux, secondaires ou indirects, de tous dommages physiques aux personnes ou propriétés, ni de toute perte indirecte n’étant pas couverte par les droits statutaires du consommateur. Les termes et conditions de vente de Stovax et Gazco couvrent l’imputation de responsabilité dans ces circonstances.

La responsabilité totale de Stovax et Gazco ne s’étend qu’au prix d’achat payé pour les biens, sauf lorsqu’une telle limite est sous le coup d’une interdiction statutaire. En cas de réclamation sous garantie, Stovax et Gazco se réservent le droit de remplacer les biens en question ou de rembourser le prix d’achat des biens.

La garantie Stovax et Gazco n’affecte pas vos droits statutaires.

Veuillez noter:
Les termes et conditions de la garantie énumérés ci-dessus entreront en vigueur le 1er Mai 2013 et s’appliquent à tous les produits pertinents achetés après cette date. Les produits expédiés avant cette date bénéficieront d’une garantie différente.

Remarque : Cette garantie s’applique uniquement aux achats effectués au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Les achats effectués dans tout autre pays sont soumis aux conditions de garantie spécifiées par le revendeur dans ces marchés.

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